Une satisfaction 100% professionnelle

satisfaction 100% professionnelle
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
  • Salah D.
  • Bondy (93)
  • Isolation thermique extérieure
  • Laine de roche / 130 m2

La sécurité comme maître mot

Parmi une forêt de maisons pavillonnaires située dans un quartier paisible de la ville de Bondy en Seine-Saint-Denis (93), nous retrouvons Salah D. et sa famille. Pour ces derniers, le bien-être dans son logement passe avant tout par un sentiment de sécurité : “se sentir en sécurité ma famille et moi, c’est la base lorsqu’on coupe avec le monde extérieur”, nous avoue Salah D, “participer à la rénovation de son logement c’est donc participer au bien-être et à la sécurité de sa famille”.

 satisfaction 100% professionnelle

La première impression est toujours la bonne

Conscient des avantages qu’offrent une isolation efficace sur son logement, Salah D. s’informe des différentes solutions sur internet et se dirige vers l’isolation thermique extérieure. Le père de famille prend donc contact avec deux entreprises qui lui ont été recommandées par des proches. “Avec la première entreprise, ça ne s’est pas bien passé. Le commercial ne m’inspirait pas vraiment confiance et j’avais l’impression qu’il n’était pas au point sur ces produits. Les questions que je posais ne trouvaient pas de réponses”, témoigne Salah D.

Après un premier contact téléphonique, Salah D. accueille Zohair, commercial AKADIA, à son domicile. “Avec Zohair, le courant est tout de suite passé. Je l’ai senti à l’écoute et avec une attitude professionnelle. Ce qui a fait la différence pour moi, c’est qu’il a su répondre à mes questions avec précision et m’accompagner sur la partie administrative liée aux aides”, avance le chef de famille. “Nous avons échangé à chaque étape du chantier et même après.”

 

 satisfaction 100% professionnelle

« J’ai l’impression de vivre dans une maison neuve« 

“Concernant les travaux d’isolation extérieure, je suis très satisfait. J’ai l’impression de vivre dans une maison neuve. Les artisans ont été également très professionnels : ils ont toujours été à l’heure et ne laissaient jamais le chantier en désordre”, déclare Salah D, tout sourire.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email