« J’ai confiance en la maison »

J'ai confiance en la maison nos réalisations
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
  • Christiane D.
  • Hanches (28)
  • Isolation des combles perdus / système de ventilation / nettoyage toiture
  • Laine de roche / VPS / hydrofuge

Le bonheur est dans les choses simples

Nous sommes aujourd’hui à Hanches, petite ville de 2800 habitants perdue au milieu des champs agricoles. Nous retrouvons Christiane D. et son époux, couple de retraités, à leur domicile. Avant même d’entamer nôtre série de questions/réponses, Christiane nous devance et nous parle de leur bien-être. « Vous savez, une fois à la retraite la vie est plus paisible et parfois, ce qui nous réjouit sont des choses très simples », nous avoue-t-elle.

 

J'ai confiance en la maison

« Le moment du petit-déjeuné est notre instant favori. Accompagnés d’une petite lecture, nous échangeons pas énormément de mots mais c’est à ce moment-là que nous ressentons pleinement notre bien-être », poursuit Christiane.

« Il était temps d’améliorer notre chez nous »

Non loin d’un tableau du film mythique Le clan des Siciliens datant de 1969, où l’on retrouve les fameux Alain Delon, Jean Gabin et Lino Ventura, Christiane D. nous avoue : « il était temps d’améliorer notre chez nous « . En effet, depuis plusieurs dizaines d’années de vie au sein de cette demeure, elle commençait peu à peu à se détériorer. « Il faisait de plus en plus frais dans la maison, ça devenait vraiment invivable », poursuit son époux, Thierry.

 

J'ai confiance en la maison

« AKADIA nous a été recommandé par un proche et nous n’avons pas été déçus […] Nous avons fait isoler nos combles perdus, installer une nouvelle ventilation et nettoyer notre toiture. Nous en sommes très fiers et avons constatés la différence quasi immédiatement. » , nous raconte Christiane, tout sourire.

Des échanges directs et de confiance

À travers Djamel, commercial AKADIA, Christiane et Thierry ont pu suivre leur projet de rénovation pas à pas. Du choix des matériaux au chantier, le couple de retraités ont eu une vision claire et transparente de leur projet : « j’ai eu confiance en la maison du début à la fin », témoigne Christiane.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email