Entreprise travaux rénovation Paris : Combien cela coûte-t-il?

Entreprise travaux rénovation Paris
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Vous souhaitez rénover votre maison, vos locaux commerciaux ou agrandir votre maison, mais vous ne savez pas combien cela vous coûtera? Afin de rénover entièrement les appartements, cuisines, salles de bain et studios à Paris, et comme nous sommes toujours à la recherche des meilleurs pour réaliser les travaux de rénovation, l’entreprise travaux rénovation Paris / Ile-de-France AKADIA fournit des services aux clients qui impliquent, des architectes, artisans, hommes et femmes de la scène sont passionnés par leur métier.

Concevoir, décorer et rénover des appartements n’a jamais été aussi simple. Tout au long du processus de travail, un seul interlocuteur dédié sera toujours à vos côtés.

Grâce à une équipe d’experts, un devis sera basé sur une estimation fidèle des travaux à réaliser et des normes spécifiées.

Entreprise travaux rénovation Paris : L’estimation du coût

La superficie est un paramètre important pour déterminer le prix d’un projet de rénovation de maison ou d’appartement à Paris.

Contrairement aux provinces plus attractives, les Parisiens achètent à grande échelle des appartements de moins de 60 mètres carrés. Et nous nous sommes rendu compte qu’il suffisait de rénover cet espace.

Rénovation Paris : Surface inférieure à 60 m²

Pour comprendre le prix des travaux de rénovation dans un appartement de moins de 60 mètres carrés à Paris, il est important de comprendre la nature de la rénovation.

A ce jour, de nombreuses citations ont été citées par des artisans à Paris et dans toute la France. Cela nous permet de vous fournir quelques chiffres pour estimer la charge de travail.

  • Compte tenu des travaux traditionnels, le prix moyen proposé par une entreprise travaux rénovation Paris T1 de moins de 20 m² est de 16 200 euros.
  • Pour la rénovation d’un T2 de 45 m², le budget se situe entre 12 700 euros et 74 100 euros, avec une moyenne de 42 300 euros.
  • En revanche, en France, le coût moyen de rénovation d’un appartement de moins de 20 m² est de 14 800 euros.
  • Pour un appartement d’environ 45 m², le coût du projet est compris entre 12 700 euros et 74 100 euros, avec une moyenne de 57 000 euros.

Coût des travaux de rénovation à Paris : prix au-delà de 60 m²

Pour les maisons d’une surface habitable de plus de 60 mètres carrés (pour les appartements de moins de 60 mètres carrés), la surface n’est pas le seul paramètre.

Rénovation d’appartements ou de maisons d’une superficie de 60 m² ou plus à Paris Le prix moyen d’une rénovation dans la capitale se situe entre 17 100 et 99 800 euros, avec un prix moyen de 57 000 euros.

Le prix d’un projet de rénovation à Paris entre 60 et 75 mètres carrés est compris entre 21 500 et 125 400 euros, avec un prix moyen de 71 700 euros.

Si nous sommes intéressés par des terrains d’une superficie supérieure à 90 mètres carrés, le prix de la rénovation se situe entre 30 700 et 179 600 euros, avec un prix moyen de 102 600 euros..

En plus de la surface le Prix de travaux de rénovation à Paris est aussi influencé par :

  • La rénovation d’une salle de bains
  • Selon la situation et l’état général du logement à renouveler

Enfin, le prix de la rénovation d’un appartement ou d’une maison à Paris sera affecté par le nombre des pièces à rénover.

Pour connaître le prix réel de votre travail, veuillez passer du temps à discuter avec des professionnels pour expliquer vos besoins. Vous obtiendrez de précieuses suggestions et des devis personnalisés.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email