L’exigence au rendez-vous

L’exigence au rendez-vous nos réalisations
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
  • Aziz F.
  • Franconville (95)
  • Isolation des combles perdus / changement de toiture
  • Laine de roche / tuiles mécaniques

« Le foyer, c’est tout ! »

Au bout d’une ruelle calme du Val d’Oise, une pancarte accrochée à un portail et signée AKADIA : « il fait bon vivre ici ! ». C’est au pied de cette première que Aziz nous accueille tout sourire et nous invite sans attendre à entrer. Fier de sa maison, le père de famille enchaîne les plaisanteries et détaille l’ensemble des travaux réalisés pour embellir le bien être de sa famille.

 

L’exigence au rendez-vous nos réalisations

« Le foyer, c’est tout ! C’est ici que je passe le plus de temps. C’est une protection contre l’extérieur et c’est pour ça qu’il faut en prendre soin. », témoigne Aziz.

Le choix de la qualité

« La jungle où on retrouve tout et n’importe quoi » c’est ainsi que Aziz désigne le monde du bâtiment… Après s’être informé et réalisé de nombreux travaux, il a su se frayer un chemin entre les professionnels non qualifiés, les prix qui n’ont ni queue ni tête et les arnaques. « Le fait d’avoir choisi AKADIA, c’est avant tout le choix de la qualité », poursuit Aziz, chef de projet au sein d’un opérateur de renom. Ces expériences ont permis à Aziz de nourrir une exigence élevée : « j’ai même pris une semaine de congés pour suivre les travaux ! », explique en riant le chef de famille.

« L’état de la toiture était catastrophique, il devenait urgent de faire quelques chose. Il y avait des fuites et l’isolation était déplorable », raconte Aziz. Ce dernier s’est donc réjouit lorsque les artisans AKADIA ont commencé le chantier : « j’ai également apprécié le rôle des artisans, en plus d’être des bosseurs ils ont su m’expliquer pas à pas chaque étape du chantier ».

Isolation des combles perdus

Un accompagnement sur-mesure

« Il faut le garder lui ! », c’est ainsi qu’Aziz évoque Jimmy, commercial AKADIA, qui s’est occupé de lui tout au long de son projet de rénovation. « Il a été à l’écoute, très souvent disponible à la moindre interrogation. Encore aujourd’hui, nous avons garder contact et échangeons régulièrement », poursuit le chef de famille.

« Grâce aux conseils de Jimmy, je ne monte plus autant le thermostat du chauffage qu’il y a quelques mois. J’en ai clairement plus l’utilité », s’en réjouit Aziz, passionné de voitures de collection. Il n’hésite pas d’ailleurs à nous les montrer pour clôturer la visite.

L’exigence au rendez-vous

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email