La qualité à tout prix

Nos realisations qualité à tout prix
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
  • Xia Quan G.
  • Villejuif (94)
  • Isolation thermique extérieure / fenêtres
  • Polystyrène / PVC

La peinture comme style de vie

Passionné par la peinture chinoise et la qualité de l’encre, c’est en pleine réalisation que nous interrompons Xia Quan G. Arrivé il y a une trentaine d’année en France, il a été enseignant en informatique à l’Université. Aujourd’hui à la retraite, Xia Quan s’occupe avec la peinture, art ancestral chinois, ou encore la rénovation de son habitat pour le confort de sa famille.

Nos realisations peinture comme style de vie

Vous l’aurez compris, le bien-être pour Xia Quan réside dans la peinture : « le temps s’arrête lorsque je me mets à peindre, cet art me permet de laisser libre court à mes émotions au sein de ma demeure ».

S’assurer d’une qualité à toute épreuve

Nous avons demandé comment Xia Quan avait connu AKADIA, la réponse fut simple : « il y avait un chantier d’isolation thermique extérieure au bout de ma rue et c’était AKADIA. J’y suis passé plusieurs fois pour observer comment les artisans travaillaient, quels sont les matériaux utilisés, la propreté du chantier… Tout cela afin de m’assurer de la qualité générale ».

Après s’être assurer de la qualité de nos interventions, Xia Quan entre en contact avec AKADIA. Idem. Il enchaîne les rendez-vous avec nos équipes administratives et commerciales pour être informé des différentes étapes.

 

Nos realisations qualité à tout prix 01

Il opte pour une isolation thermique extérieure et pour la rénovation de ses fenêtres. « La maison était très mal isolée. En hiver, il fallait se couvrir chaudement pour ne pas avoir froid à l’intérieur de la maison, ça devenait invivable », témoigne le propriétaire. « Le fait de refaire sa façade est un atout considérable de cette technique d’isolation ».

Un accompagnement de confiance

Achetée il y a 20 ans, Xia Quan n’avait pas réalisé de travaux de rénovation au sein de son domicile. Les fenêtres ont quand à elles plus de 50 ans. « L’importance et l’urgence de réaliser ses travaux se faisaient ressentir sur le quotidien de la famille », nous dit Jeremy, commercial AKADIA. Ce dernier a su cibler précisément les besoins de Xia Quan et également lui faire bénéficier de l’aide Ma Prime Rénov’.

« Il a été disponible à chaque sollicitation, et comme vous l’avez compris : j’ai besoin de pas mal d’échanges pour être en confiance », nous raconte tout sourire Xian Quan.

 

Nos realisations accompagnement de confiance

 

« Les températures hivernales ne sont pas encore présentes et nous ressentons déjà une différence importante. Il ne fait plus autant froid au sein de la maison et je suis sûr que cela va se ressentir sur les factures d’énergie », se réjouit le chef de famille.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email